Brakebook

VOTRE CATALOGUE PERSONNEL ET VOTRE SERVICE MARKETING EN LIGNE

Le système de catalogue basé sur le web qui a été développé exclusivement pour TMD Friction utilise des données actuelles et propose des options de recherche intuitives Cette plateforme en ligne n’est pas seulement un extrait du catalogue TecDoc. Elle a été spécialement conçue pour faciliter l’identification des pièces de frein pour le client.

Le Brakebook permet également aux clients de créer des catalogues imprimables sur mesure en fonction de leurs exigences personnelles et dans les formats désirés. Les clients peuvent créer leurs propres catalogues pour toute la gamme de produit, une sélection de produits, des articles pour des fabricants spécifiques ou même pour des modèles spéciaux en utilisant des données actuelles et les mêmes modèles de format utilisés par TMD Friction pour ses propres catalogues papier.

APPLICATION DE SMARTPHONE

L’application Brakebook de Nisshinbo utilise les dernières données du catalogue et propose des options de recherche intuitives. L’application cible les exigences requises pour identifier les composants de frein. Les données du catalogue sont mises à jour automatiquement chaque jour, il n’est pas nécessaire de mettre à jour l’application.

Nishinbo_IOS
Nisshinbo_Android

INFORMATION SUR LA RÉFÉRENCE

1. Les deux premières lettres déterminent le groupe de produit

  • NP pour les Plaquettes Nisshinbo
  • ND pour le Disque Nisshinbo

2. Les deux premiers chiffres déterminent le fabricant de la voiture

3. Les trois derniers chiffres sont juste des compteurs sans signification spécifique

Par exemple : disque Nisshinbo pour une Toyota Camry

MARQUENUMÉRO
DAIHATSU1
LEXUS1
TOYOTA1
INFINITI2
NISSAN2
MITSUBISHI3
PROTON3
ISUZU4
MAZDA5
MARQUENUMÉRO
ASIA MOTORS6
CHEVROLET6
DAEWOO6
HYUNDAI6
KIA6
SSANGYONG6
SUBARU7
HONDA8
SUZUKI9

CATALOGUE PDF

Brakebook

YOUR PERSONAL ONLINE CATALOGUE AND MARKETING SERVICE

The web-based catalogue system that has been developed exclusively for TMD Friction uses up-to-date catalogue data and offers user-friendly search options. This online platform is not just an excerpt from the TecDoc catalogue, but specifically designed to facilitate customer identification of brake parts.

The Brakebook also allows customers to create printable catalogues tailored to their individual requirements and in the desired formats. Customers can create their own catalogues for the entire product range, a selection of products, articles for particular manufacturers or even for special models by using current data and the same format templates that TMD Friction uses for its own paper catalogues.

Brakebook

Smartphone App

The Nisshinbo Brakebook App uses the very latest catalogue data and offers user-friendly search options. The App targets the requirements needed to identify brake components. The catalogue data is automatically updated each week, no updating of the App required.

Nishinbo_IOS
Nisshinbo_Android
Nisshinbo_App

Article Number Information

1. The first two letters determine the product group

  • NP for Nisshinbo Pads
  • ND for Nisshinbo Disc

2. The first digit determines the car manufacturer

3. The last three digits are just counters without additional meaning

Article Number

For example: Nisshinbo Disc for a Toyota Camry

MARKNUMBER
DAIHATSU1
LEXUS1
TOYOTA1
INFINITI2
NISSAN2
MITSUBISHI3
PROTON3
ISUZU4
MAZDA5
MARKNUMBER
ASIA MOTORS1
CHEVROLET1
DAEWOO1
HYUNDAI2
KIA2
SSANGYONG3
SUBARU3
HONDA4
SUZUKI5

PDF CATALOGUE